Ils en parlent…

« Un séjour détox et des activités sportives à la hauteur de mes attentes. Une équipe d’encadrement investie et très professionnelle pour chacune des étapes sportives et nutritives. Le tout dans une ambiance décontractée et sympathique. Bravo pour la sélection du lieu et la qualité de la restauration. Bises à tous. » Martine, Paris, mai 2014

«  Steeve et Fred,
Je tiens sincèrement à vous remercier pour le profesionnalisme que vous avez déployé tout au long de ce week-end workout and detox.
Les activités étaient toutes variées et intenses…et la dynamique que W&D réussit à créer fait en sorte que toute l’équipe soit en « osmose« .
Votre volonté de vous appliquer tout en nous faisant plaisir est indéniable et très appréciable.
J’ai été touchée par le p’tit cadeau surprise qui me permet de vous avoir à mes côtés chez moi encore pendant quelques temps.
La détox fut une vraie découverte pour ma part. Vos conseils de nutrition (solide, liquide) sont mis à profit dès le retour du séjour.
Je ne peux que conseiller à mon entourage de faire cette expérience avec vous.
Ils ne pourront en revenir qu’enchantés !!! Je souhaite une longue vie à votre concept, qui doit en faire jalouser plus d’un…  » Sandrine, Paris, mai 2014.

« W&D = We’ll Do it again !!! Well Done !!
On devient totalement accro !
Merci aux Super coach Fred et Steeve qui nous ont fait découvrir des lieux incroyables et des muscles insoupçonnés (aïe !), un goût certain pour des tisanes drainantes (des litres… mais efficaces) et une sublime cuisine détox concoctée par Dominique, la fée papillaire, merci pour toutes tes recettes … Merci à la belle et douce et Maeva qui nous a Pilates avec une main de fer et stretchés nos corps de citadins en pelien nature… Merci à Jimmy pour ces massages sooooo good … so « positivants « … Merci à Alex et son équipe de la Vigne de Ramatuelle … on était chez nous dans ta belle maison dans la vigne… Merci à Magali, Corinne, Martine, Sandrine, Philippe et Patrice … pour cette super ambiance de « bande » … réunis par le hasard, on se retrouvera vite c’est promis. Je vous embrasse. » Suzanne, Paris, mai 2014.

« Merci encore pour ce stage détox, remise forme et « vidage » de tête. Finalement une semaine complète à ce rythme ne nous déplairait pas, surtout en y mêlant quelques balades avec une petite balle blache ! En tous cas, nous renouvellerons. Merci aussi pour le petit cadeau surprise, super gentil et trop cool, vous êtes des anges. Bisous à vous trois, Maé, Fred et Steeve. » Patrice, Paris, mai 2014.

« C’était canooooniiiiisme. 
Merci à vous deux pour votre énergie, ingéniosité, bonne humeur et professionnalisme. » Kiti, Paris, novembre 2013.

« Une équipe de warriors remplie de belles énergies + best coach Ever avec un programme de folie + des paysages beaux a couper le souffle = detox in and out on se sent habité par un souffle nouveau . Merci du fond du cœur à vous 2 xxx belle semaine à tous. Ps : on va faire comment sans notre Green smoothie au réveil demain fraîchement mixé ? » Marie-Caroline et Damien, Paris, novembre 2013.

 

« Cher Steeve, cher Frédéric,

L’hôtel : très bien. J’aime mon confort et le compte y était. Activités : vous vous êtes débrouillés comme des chefs pour adapter le séjour en fonction de la météo. Finalement, j’ai beaucoup aimé la journée de pluie et même si j’ai failli y passer à l’après-midi atelier, j’ai aimé la sensation d’aller jusqu’au bout des mes forces. Les marches en forêt : top. Dépaysant et purifiant. Repas : c’était toujours bon mais sans se goinfrer, j’aurais préféré des quantités un peu plus importantes. Ambiance générale : très bonne. J’ai pourtant toujours eu un peur des groupes mais vous avez réussi l’exploit de regrouper des personnalités qui vous ressemblent : gentils, respectueux, intéressants et à l’écoute. Voila mes amis, je suis très fier d’avoir participé à un de vos week-ends et le referai sans nul doute. Comme le sport et les voyages me manquent car je travaille beaucoup, ces petites bouffées d’oxygène, de dépassement de soi et de détox seront toujours les bienvenus. Bises à tous les deux. » Pascal, Monaco, mars 2014.

« Bonsoir les garçons, tout d’abord je tenais à vous remercier pour avoir organisé ce premier week-end W&D et pour m’avoir permis d’y participer. Tant sur le plan sportif, que relationnel avec les autres participants, j’ai vraiment passé un très bon moment. L’hôtel de Saint-Rémy est un très bon choix, les chambres et le personnel sont très agréables. Il est facilement et rapidement accessible en TGV et la région est vraiment belle. Le programme sportif que vous avez organisé était parfait. Le stretch à la fin de chaque journée était vraiment une excellente idée, ça permet un retour au calme avant le Spa ou un massage. Pour ce qui est du Spa, il est indispensable et fait parti du bien être de ce genre de séjour. En ce qui concerne les mix et les thé, c’était parfait. Le choix des menus pour les repas également, seule les portions étaient un peu trop light. Très honnêtement, j’ai très envie de renouveler l’expérience et sincèrement je ne pense pas être la seule. Alors peut-être pourriez-vous faire des forfaits pour 1, 3 ou 5 séjours par an. » Coralie, Paris, novembre 2013.